Bienvenue chez les professionnels des achats techniques qui s’adressent en priorité aux petites et moyennes entreprises. SATOD répond aux attentes des entreprises qui n’ont pas de Manager Achats confirmé en interne faute de besoin continu. Mais nous intervenons aussi lors d’une surcharge temporaire de travail dans des entreprises de tailles plus importantes.

SATOD intervient uniquement lorsque vous avez besoin de notre support. Ce besoin peut aller de quelques heures par an à plusieurs jours par mois ou par trimestre. Vous payez uniquement le service que vous utilisez !

Toutes les missions confiées à SATOD sont supervisées par Arnaud Reymond, le fondateur et dirigeant.

Arnaud Reymond a 42 ans. Diplômé d’une Ecole Supérieure de Commerce française (ESC Chambéry) il a toujours travaillé dans les achats industriels. D’abord dans le secteur des véhicules frigorifiques chez Lamberet Isotherms Ltd en Angleterre puis en France, en région Parisienne, dans le secteur de la climatisation automobile chez Electric Station Climatisation. Cet équipementier, spécialiste de la climatisation automobile travaille pour des entreprises telles que Renault, Gruau, la SNCF, l’Armée Française…

Arnaud a ensuite continué sa carrière à Zaventem, en Belgique en tant que Purchasing Manager chez Minerals Technologies, une entreprise américaine active dans l’industrie chimique et le secteur du papier. Ses missions étaient alors la définition de la stratégie d’achats et les négociations pour les contrats d’approvisionnement, l’organisation de la logistique (transport en vrac, par rail, par voie maritime, fluviale, intermodale) et les contrats de maintenance pour les 13 usines du groupe situées en Europe et en Afrique du Sud.

Décidé à augmenter ses responsabilités, Arnaud a ensuite rejoint Prayon, le leader mondial dans le secteur des phosphates et situé en région Liègeoise, en tant que Chef du Service Achats Techniques. Responsable d’un budget d’achats de plus de 75 mio€ et d’une vingtaine de personnes, Arnaud a managé les achats de prestations sur site, les achats de marchandises et ceux d’énergies.

Arnaud parle français et anglais couramment. Niveau intermédiaire en allemand et néerlandais.

arnaud-reymond