J’ai mon fournisseur au bout du fil et je veux prévoir une réunion en urgence où mon Manager Achats SATOD devra participer. Comment connaitre ses disponibilités en temps réel ?

C’est simple, à partir du moment où vous avez signé une convention avec SATOD, vous avez accès en ligne à l’agenda de votre Manager Achats. Il vous suffit donc de vous connecter à www.satod.be et de réserver la journée ou demi-journée nécessaire à la réunion.

Y a-t-il un nombre de jours minimum ou maximum de prestations par mois pour pouvoir signer une convention avec SATOD ?

Non, avec SATOD, vous êtes libre d’utiliser votre Manager Achats à la fréquence que vous décidez. Vous avez des besoins, nous sommes là pour vous aider. Vous n’avez plus de besoin pendant plusieurs mois; c’est pas grave, nous restons à votre disposition lors de votre prochain appel.

Comment sommes-nous facturés ?

Plusieurs types de facturation sont possibles :
aux économies engendrées;
au temps passé;
au forfait;
une facturation sur mesure est aussi possible dans certains cas.
Dans tous les cas, le type de facturation sera abordé avec le client et retranscrit clairement dans la convention qui sera signée avant toute prestation.

Suis-je obligé de m’engager sur du long terme si je veux travailler avec SATOD ?

SATOD demande à signer une convention afin d’expliciter très clairement et par écrit ce que le client attend de nous. Mais cela n’engage absolument pas le client sur le long terme. Le client peut annuler une convention à tout moment moyennant un préavis d’une semaine. Seules les prestations réalisées seront alors facturées selon les accords signés dans la convention.

Comment puis-je m’assurer que le Manager Achats avec lequel je vais travailler est compétent dans mon domaine ?

Sur demande, SATOD fournira des références sur la qualité du travail fournie par le Manager Achats lors de ses précédentes missions.

En dépit de tous les efforts consentis par SATOD, que se passe-t'il si les objectifs fixés tardent à être atteints ?

Le client aura alors le choix entre choisir un autre Manager Achats SATOD (si les disponibilités le permettent) et arréter la convention.